guigui31 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) Bonjour. Je souhaiterais avoir une estimation de ma XBOX 360 JTAG. Voic les carctéristiques. Marque : Microsoft Modèle : Arcade Modèle de Carte Mère : Jasper 512 mo Lecteur dvd non flashé État : Occasion Bannie : Non Boîte complète : OUI - 1 Manette sans fils + 1 manette filaire - Cable HDMI - Alim - HDD 250GO (avec jeux xbox 360 live arcade dessus). (MFR) : Date de fabrication : 26-05-2009 freeBOOT 0.34 , Freestyle Beta 2.1, Daslaunch 2.11. HDD externe 3.5 500 go 5400tr/min avec plusieurs jeux Prête pour kinect. Voila si vous pouviez m'aider a l'estimer pour la vendre. EDIT: Je recherche un IPHONE 4 (Peu importe le modèle) neuf ou très peu servi. Merci et bonne journée à tous. Modifié le 7 avril 2011 par guigui31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 UP !!! Personne pour m'aider à une estimation ? Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour. Nouvelle info !!! Je recherche un IPHONE 4 (Peu importe le modèle) neuf ou très peu servi. Voila si ca vous interesse contactez moi. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant