jerome54 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 (modifié) Ok c'est bon pour 100 Euros FDPIn. J'espère juste que t'es quelqu'un de confiance... Faut juste que tu me dises comment ça se passe pour le paiement, je ne sais pas. Modifié le 22 juin 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Normalement il te paye (cheque paypal....), une fois que tu as confirmation que le paiement est bien passé, tu expédies le colis avec un suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Normalement il te paye (cheque paypal....), une fois que tu as confirmation que le paiement est bien passé, tu expédies le colis avec un suivi. Enfin, là, du coup, c'est le contraire Mais merci quand même ^^ Oui, donc, faut voir pour soit un paiement par chèque, par virement ou Paypal (sachant que je ne suis pas fan de ce dernier pour les frais...) et une fois le paiement eu, je t'envoi le lot complet. D'ailleurs, comme tu m'es sympathique, je t'offre un DD avec (c'est le seul qui me reste en IDE et c'est un 200Go, c'est déjà ça) et tu pourras ainsi bien profiter de l'adaptateur réseau Envoie moi un MP pour savoir quel mode te conviens le mieux et on voit ça. Merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Je t'ai bien envoyé l'argent. Tiens moi au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Serait-il possible que tu me répondes car ça m'inquiète un peu là. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Juste pour te rassurer, PsyKos est un membre correct Ne t'inquiètes pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 +1 c'est pas un mec qui vient depuis 3 jours en sachant qu'en ce moment il est un peu occupe (je me permets de me dire ce qu'il m'a dit par mp pour autre chose) donc t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ici c'est pas Jvideos, un intrus ou un voleur est vite intercepté, on y retrouve toujours les memes gens. Ca va allez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ok merci à vous d'avoir pris la peine de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Histoire de rassurer Jerome54, je viens d'avoir contact avec PsyKos ! Comme nous t'avons, pas de soucis, tu vas bien recevoir la console Il est juste SUPER MEGA occupé ! Enfin, comme d'habitude, il passe son temps à rien foutre et il nous dit qu'il en a marre du travail comme tout fonctionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant