Angelum72 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, j'ai deux jeux psn qui je ne sait pas pourquoi ne se lance plus - Commando 3 -1942 join strike je lance, ecran noir rien ne se passe , obligé d’éteindre la console à l'arrache. J'ai test - supprimer et retelecharger les jeux, d'ailleur quand je re dl wolf j'ai même la mise a jour qui se lance et s'installe. - Test d'un autre compte sur la console pareil. Merci si ca vous dit quelque chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shynro Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 bonjour j'ai le même problème sur golden axe 2 et 1942 join strikes y en a-t-il d'autre qui ont ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 essayé de changer la résolution...passé en minimum 520*480 je crois dans paramètre affichage de la PS3.... oublier pas de remette full hd quand vous jouerait à un jeu ps3! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant