Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 voila je me suis inscrit depui debut mai a free pour ouvrir un compte donc avoir 1 site mais sur le ftp je sais pas quoi mettre en port etc ..... car g eseye ftperso.free.fr et proxy.free.fr rien ne mrche mon cuteftp ne veut pas se conecte il ne trouve rien aide moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 en port, tu met "21, en ftp tu met "ftpperso.free.fr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ftp.perso.free.fr non ??? port 21 avec tes logins ??? ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 non c bien ftpperso.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 moi non plus sa passe pas g mis: ftpperso.free.fr login mots de passe et flashFXP me dit: Connecting to Free Connected to Free -> IP=212.27.40.252 PORT=21 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Mar 23 2004 00:28:10] USER mon login 331 Password required for mon login. PASS (hidden) 421 Service not available, closing control connection. Connection failed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je sais pas mais free deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 bizar moi j utilise LeechFTP et jamais de bug : ftpperso.free.fr port = 21 login (attention que le login sans ".free.fr" derriere) mot de passe, ca bug juste quand je veu uploader un fichier de + de 50 mo je sui deco et ca fai chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ben marche toujours pas f chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ftp://ftpperso.free.fr se connecter en tant que: login pass glisser/deposer des fichiers a noter qu'il n'est possible d'acceder a ce ftp que si on est sur un connection free...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je viens de tester le ftp: il marche donc normalement pas de prob si vous etes branchés sur une connection free.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant