franck77 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Bonsoir, Alors voilà ... je posede un linker m3iZero et je viens d'acheter un supercard DSTWO ... ma question est la suivante ... et il possible de passer une sauvegarde de l'un à l'autre (par le pc par exemple) ? fichier sav passer du m3iZero sur la DSTWO mais pas pris en compte :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Salut, fais bien attention la save doit être en .sav et pas en .nds.sav. Coche l'option pour afficher les extensions dans windows. Normalement les save normale sont compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 il faut être certains du type de fichier, mais normalement les SAV sont compatible... sinon il y a un site pour les convertir... http://www.shunyweb.info/convert.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant