nibelhung Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 bonjour a tous! je suis en HEN 6.20 TN-D avec Prometheus iso Loader et GOW ghost of sparta ne marche pas....(alors que d'apres la liste de compatibilite il devrait) il se lance mais revient direct au XMB j'ai essayé les 2 types de driver dans iso loader quelqu'un aurait il la solution? ps: j'ai cherche sur le forum mais je n'ai rien trouve a par le patcher avec isotool mais il me semble que ca ne sapplique pas pour iso loader, je me trompe? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 (modifié) Mouais pour ma part je l'ai fini alors que j'étais en 6.20 tn aussi avec ce même isoloader, tente de le patcher si tu peux, là je ne vois pas où est le souci Modifié le 5 avril 2011 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 c bon ca marche...... j'ai changé d'iso et c'est bon.... merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 il ne faut pas oublier, que même si les pseudo cfw se rapproche des MAJ officiel les "drivers" permettant le lancement des back-up non eux jamais été mis a jour... depuis le Cfw 5.00M33... difficile de copier quelque chose qui n'existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant