Tx1628567354 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec certains jeux qui ne s'affichent pas sur mon asus vk266. La PS2 est configurée en sortie video en Y-Pr-Pb et raccordée à l'écran avec le cable compatible (3 couleurs + le son). Les jeux qui ne passent sont Disgea et Phantom Brave , j'ai sur l'écran un message "hors plage"............ Donc ma question est Pourquoi ?? y a t-il une solution ? (en restant en Y-Pr-Pb). merci A+ T@x Ps : les jeux passent en RGB sur un téléviseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tx1628567354 Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 bon je réponds à moi même............ Pour Disgaea le problème vient du jeu qui n'est pas compatible en Y-Pr-Pb : Game is in 240p. If your HDTV doesn't support this mode over component hookups it won't be displayed. You'll have to use composite or S-Video. et pour Phantom Brave ce doit être la même chose....... A+ T@x Ps : la source : High Definition Game Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant