jopopo Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je cherche Super Mario Sunshine en édition originale (boitier bleu) en bon état dans l'ensemble: La boîte et jaquette pas trop abimées, le code VIP (non gratté?), la notice du jeu, la notice de sécurité ainsi que la publicité en bon état (non déchiré), le mini-DVD sans grosses rayures. Bon voila en gros je le recherche presque fraichement sorti du blister Je suis prêt à y mettre le prix , dans la limite du raisonnable bien entendu Modifié le 7 avril 2011 par jopopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Je l'ai! Il est en excellent état, presque jamais joué. En fait, je le gardais pour ma collection, mais pourquoi pas le vendre...Ca dépend du prix. Combien veux tu y mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Je t'ai MP RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Bon ba topic a locké , j'ai trouvé mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés