tankredus Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 up tjrs rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 up de retour de vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 tu échangerai quoi contre l'ipad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 De tout et de rien, même une belle-mère LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 up ca faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 alors tjrs personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 petit edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 up up up me faut mon mac mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Up et je garde les manettes, en conséquence je baisse mes prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Tu as un ipad en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant