Arsenik Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 bonjour voila j'ai un petit problème avec mon iPhone 4 je les fait tomber de ma poche je n'est pas prie l'assurance tout le tactile fonctionne tout fonctionne existe t-il un tuto pour expliquer comment démonter et remonter écran tactile avec cela Met@Shop Uploaded with ImageShack.us en espèrent ne pas avoir ouvert une sujet déjà existant merci coordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Salut, mes tuto préférés pour les iphones sont sur l'excellent site iFixit: The free repair manual Tu y trouveras, certes en Anglais - mais peu importe les photos sont d'excellente qualité et le pas à pas très clair - une grande quantité de manuels de démontage pour de nombreux appareils ... En ce qui te concerne : Installing iPhone 4 Display Assembly - iFixit Hélas il n'est pas aisé, comme l'était sur l'iPhone 3, de sortir l'écran ! Mais avec un peu de patience et de précautions tu devrais t'en sortir ! Self-Repair Manifesto - iFixit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenik Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 merci beaucoup pour le site sa a l'air quand même compliquer mais j'ai le temps pour le faire donc sur metashop le tactile plus écran c'est nikel sa c'est se qu'il faut ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Exact ! En fait le capteur tactile est collé sur la vitre donc très difficile à séparer ! Du coup la pièce dispo sur Métashop et roule NB en revanche pas d'écran (tu devais parler de "vitre") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant