khaled21 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 salut tout le monde j'ai un ps2 750004 j'ai installer freemcboot je jouer normalement quand un jour elle ne veut pas demarrer quand je la demarre elle s'allume meme une seconde et apres elle s'eteint svp si qqun sait comment resoudre se probleme ca serai geniale .voila merci d'avace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 quand tu brance l'alim (le cable de l'alimentation) es-que le voyant rouge est reste allumé !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 si oui et qu'elle démarre pas faut testé les fusible https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-positions-fusibles-ps2-cartes-mere-alims-101918.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 wé, faudrait etre plus precis sur les symptômes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled21 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oui le voyant rouge reste allumé est quand j'appui pour demarrer ma ps2 ca devient vert meme pas une seconde ensuite ca devient rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 surement un fusible HS...tu prend un multimètre et tu teste tout les fusible sur la carte mère...le lien que je tes donné te donne une idée de quoi a l'aire un fusible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant