Aller au contenu

[ RESOLU ] post disparu


cafecreme

Messages recommandés

Salut,

 

voila j'ai telecharge un logiciel propose par un modo (donc logiquement un mec de confiance sur meta)

 

Au final je me suis retrouve a scanner mon pc parceque ce logiciel a bloque mon gestionnaire de taches!!!

 

Pourquoi ce post a ete supprime?!j'aurai voulu avoir des explications qd meme...parceque si meme les modos se mettent a poster des fichiers veroles ben ca craint

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois. Ce n'est pas moi qui a supprimé.

J'ai pas accès au cache google. Mais l'entête donne un début de message en anglais : pas bon signe.

 

Je ne pense pas que le modo qui a posté ça c'est amusé à le faire pour rigoler.

D'autant plus que c'était dans le sous forum Consoles Portables, donc rien à voir.

 

Le plus sage est donc de supprimer le lien de DL et le nom (que je fais de suite de ton message) et que de ton côté tu contactes en MP le modo en question pour le prévenir de ce souci (ça peut être une erreur ou un problème plus grave de part son compte) et un admin pour expliquer clairement tout ce que tu as pu lire/voir/faire à propos de cette merde.

 

Apparemment c'est une sorte de Spam : même message posté sur différents forums, dont Minecraft, donc c'est pas de la faute du dit modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin "seul l'admin principal" pourra voir "le journal" (en théeorie ^^)

 

l'important est, comme l'a dit Hama, de signaler le lien au modo en question afin qu'il puisse ecarter ce site si il est a risque. ensuite, niveau "hack de compte", n'importe quel moderateur peut verifier si c'est le cas ;)

 

au pire des cas, une note en "section moderation" pourra permettre aux admins de verifier cela ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...