cafecreme Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oui snake je confirme c'est bien ce lien. mon antivirus m'a averti d'une "menace" seulement aujourdhui (vive la reaction rapide...) En esperant que ce soit une erreur (oui je sais bcp vont me dire que s'en est une mais bon...) mais je reste tt de meme curieux de savoir qui l'a supprime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Voila ! 35120 robocop 2011-04-04 11:27:27 Discussion supprimée physiquement Discussion: [Youtube Booster - TubeBooster] Forum: [Consoles Portables] 89.83.***.*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 merci hackchip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 rien de mechant,enfin je crois hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 tu parlais de avast et.. tu es qouq vista ou seven ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Vu la résolution, je penche pour un netbook sous Windows 7 Starter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) avast ne me trouve rien...(scan rapide et approfondi) par contre lui m'a trouve quelquechose je suis sous xp (et ubuntu en dual) (he oui perdu) mais effectivement sur un eee (que jadooooooooooooooore , paye 80e,250go et 1go de ram,un retour tt frais du sav) bon apparement plus de problemes.jai tt vire,refais un scan,plus rien xp powwwwaaa (un peu olé olé o) Modifié le 6 avril 2011 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 lool moi pareil depuis ce matin, chtit cadeau de mon rôôôhhh zamouuur de frangin que j'adore. [HS ON] mais le xp pawaaa -_-... dommage que les drivers n'existent pas pour vista (seulement xp et seven ) par contre, moi, j'ai changé la ram par une 2 Go de mon acer (carte geforce hs ) faudra que je l'ouvre pour changer le 160Go qu'il a dans le ventre ps: dis café, t'as trouvé comment on fait un dvd "archive" de la partition cachée toi ??? ^^ [HS OFF] desolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 non sub et a vrai dire j'ai pas cherche...j'ai ts les drivers,le dvd d'asus (faudrai que je pense a me faire une cle bootable tiens....mais qui ne servirai qu'a ca) bref cette partition aucune idee... je crois meme que je l'ai vire quand j'ai installe ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés