cafecreme Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Salut, voila j'ai telecharge un logiciel propose par un modo (donc logiquement un mec de confiance sur meta) Au final je me suis retrouve a scanner mon pc parceque ce logiciel a bloque mon gestionnaire de taches!!! Pourquoi ce post a ete supprime?!j'aurai voulu avoir des explications qd meme...parceque si meme les modos se mettent a poster des fichiers veroles ben ca craint merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Yop. C'est quel logiciel et quel lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 le logiciel c'est "***" le lien *** l'antivirus n'a rien trouve (en mm tps jai fais un scan rapide) mais mon gestionnaire lui a bien ete desactive (oblige de faire un tour ds la base de registre pour le remettre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Ok je vois. Ce n'est pas moi qui a supprimé. J'ai pas accès au cache google. Mais l'entête donne un début de message en anglais : pas bon signe. Je ne pense pas que le modo qui a posté ça c'est amusé à le faire pour rigoler. D'autant plus que c'était dans le sous forum Consoles Portables, donc rien à voir. Le plus sage est donc de supprimer le lien de DL et le nom (que je fais de suite de ton message) et que de ton côté tu contactes en MP le modo en question pour le prévenir de ce souci (ça peut être une erreur ou un problème plus grave de part son compte) et un admin pour expliquer clairement tout ce que tu as pu lire/voir/faire à propos de cette merde. Apparemment c'est une sorte de Spam : même message posté sur différents forums, dont Minecraft, donc c'est pas de la faute du dit modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 mais au final qui l'a supprime ce message hamato? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je ne sais pas : il a été supprimé de manière définitive donc on ne voit qui l'a supprimé = soit par modo soit par admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 bin "seul l'admin principal" pourra voir "le journal" (en théeorie ^^) l'important est, comme l'a dit Hama, de signaler le lien au modo en question afin qu'il puisse ecarter ce site si il est a risque. ensuite, niveau "hack de compte", n'importe quel moderateur peut verifier si c'est le cas au pire des cas, une note en "section moderation" pourra permettre aux admins de verifier cela ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Dans mon cas je ne peux pas savoir sans un lien du post supprimer, même si il est plus valable, j'aurai pu récupérer l'id du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 (modifié) Youtube Booster - TubeBooster - Metagames Je suis pas sûr, mais en regardant mon historique, je crois bien que c'est ce lien. Edit: Si c'est ça, voila le cache de google: http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:GJ0YrNtnwS4J:www.metagames-eu.com/forums/consoles-portables/youtube-booster-tubebooster-127567.html+https://preprod.metagames.fr/forums/consoles-portables/youtube-booster-tubebooster-127567.html&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a&source=www.google.fr Modifié le 5 avril 2011 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 ahah Zero il a encore trainé sur des sites de boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés