Aller au contenu

pare feu bitdefender

yasmine

Messages recommandés

bonjour,

lorsque je suis à l'extérieur il m'est impossible de me connecter via le reseau sfr public ou neuf wifi avec mon portable ordi.

l'antivirus bitdefender version totality security 2010 bloque l'accés à la connexion internet,en invoquand reseau non securisé?

un message dis qu'il faudrait paramétrer au niveau du pare feu

j'ai beau faire mais le probléme persiste

au niveau de la configuration reseau sfr peut rien faire

est-il possible de créer une configuration reseau en dehors de mon domicile?

adresse et passerelle?????

"Bitdefender a détecté que votre pc était connecté à 1 réseau sans wifi ouvert (non sécurisé) et a bloqué toutes les communications à l'intèrieure de ce réseau.L'accés à internet est autorisé mais l'accés aux autres ordinateurs de ce réseau est bloqué.

Pour modifier ces paramètres,ajoutez ce réseau aux réseaux de confiance dans le module pare-feu.Vous pouvez accéder à ce module à partir de paramètres)passer l'interfaceutilisateur en mode expert( pare feu.

Important! nous vous recommandons vivement de sécuriser ce réseau avant de l'ajouter aux réseaux de confiance."

Voilà le message qui apparait.J'ai contacté sfr qui peuvent rien faire m'ont dit que l'IP était une IP dynamique mais lorsque je vais sur pare-feu de bitdefender c'est toujours la même adresse d'inscrite idem pour la passerelle????

peut on faire une modification des paramètres ou pas en ajoutant un réseau?????

n'y aurait -il pas une personne qui utiliserait l'antivirus bitdefender?

Salut a tous bon voila moi aussi j'utiliser bitdefender est c'est une horreur le pc ram plante et il me bloque tout mes logiciel sans que je puise le débloquer:grr::grr::grr:.

Perso j'ai fet une petite désinstalle;) et puis j'ai mie NOD32 et plus de souci...:bnc:

Ayant acheté une licence BitDéfender, je ne suis pas sur que ta solution lui convienne ;)

Il te faut faire reconnaitre ton réseau en tant réseau de confiance. Sinon pour te dépanner mais c'est pas la meilleur, tu coupe le pare feu quand tu es sur ton réseau public. Mais bon c'est pas top.

bonjour, problème résolu les étapes à faire : démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau (tapotant sur la touche F8) désinstallation du logiciel et réinstallation du logiciel mais version 2011 ce qui est gratuit car licence déjà achetée.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M