Aller au contenu

Remplacement lecteur Samsung MS28


alphagangsta

Messages recommandés

Bonjour,

Suite a un mauvais flash :grr: je dois changer de lecteur. J'ai le fichier Orig.bin mais il a été extrait à partir du lecteur flashé car je voulais mettre a jour ce même lecteur. En me procurant un nouveau lecteur MS28, pourrais-je le remplacer par l'ancien avec ce fichier Orig.bin ??

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut heureusment que t'as ta cle de ton lecteur si non si mort pour ta xbox 360.

la tu prend un fw orig de samsung et apres tu spoof la cle de ton lecteur dans ce fw apres tu fais ton ix vt1.1 plus avec jf et apres tu flash ton lecteur et si bon.

ecoute avant tt ouvre ton fw que t'as la avec 360 toolbox et regarde la cle si il est bonne il dois etre des chifres et des lettre et pas genre 00qq44ww55ss ou seulment du chisfre genre 10245 ou seulment du lettre genres asdfgg

ban courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite a un mauvais flash :grr: je dois changer de lecteur. J'ai le fichier Orig.bin mais il a été extrait à partir du lecteur flashé car je voulais mettre a jour ce même lecteur. En me procurant un nouveau lecteur MS28, pourrais-je le remplacer par l'ancien avec ce fichier Orig.bin ??

Cordialement.

 

Avant de partir sur un spoof de lecteur, quel modèle as-tu "mal flashé" ?

Comment cela c'est passé ?

 

Il peut être possible de le remettre en état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...