talrek Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) Bonjour, je vends une Xbox 360 Jasper 512 sans disque dur. Il s'agit donc d'un modèle fat. Lecture de backup possible firmware ixtrem lt derniere version de dashboard jamais tombée en panne et ce quelque soit la panne, vive les jasper !!!! Console non bannie !!!! Avec 1 manette, les câbles + doc. Plus de boite. Excellent état, comme neuve. ( pas jtaggable ) prix : 95 € fdpout Modifié le 11 avril 2011 par talrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Devant le grand succès de cette annonce, je suppute que le prix demandé est trop élevé. Je baisse donc a 95€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 je prend a 90 fdp compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 désolé A ce prix là je la garde. Cela me fera un doublon si ma JTAG me lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 100 euros fdp compris? sinon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ok ça marche ! La suite en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant