Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bonjour à tous ! J'ai un graveur lite-on DVDRW modéle LDW-451S Alcohol grave bien les cd mais quand je charge une image de dvd, il ne reconnait plus mon graveur (carrément grisé, pas de graveur..) Y a t il un patch à avoir ? Ou le télécharger ? J'ai voulu contourné le problème en transformant mon image format mdf/mds en nrg avec ultra iso pour me servir de nero (qui lui reconnait bien mon graveur) mais ca merdouille. Peut on tranformer les fichiers mdf en nrg ? Dernière bizarrerie: Toutes mes images nrg ont toujours bien fonctionné, sauf une.. Pour cette image, nero 6 me dit: cannot write track at correct position with this recorder...Et pourquoi donc ? Si quelqu'un à une explication à l'une de ces questions, un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 telecharge le dernier firmware officiel sur le site de liteon (liteonit je crois) et hop plus de probleme avec alchool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant