Aller au contenu

j'arrive pas a mettre un thème a OPL [résolu]


bahamut54

Messages recommandés

Bonjour, comme le dit l'intitulé j'arrive pas a mettre un thème a OPL pourtant suivie le Tuto qu'il y a sur le site j'ai télécharger un thème je l'ai mis dans un dossier OPL sous le nom HTM et sa fonctionne pas?? sinon pour les COV j'ai bien réussie a l'aide du tuto de algeriano... Modifié par bahamut54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahamut54 si je me trompe pas vous utilisez une clé usb pour jouer...dans ce cas vous placer le dossier THM sur la racine de votre clé usb et non dans un dossier OPL..ce qui donne ;

 

mass:THM/thm_xxxxxxxx

 

 

pour les covers ;

 

mass:ART/xxxxx_COV

 

la méthode que vous utilisez c'est pour les disque dur interne,c'est pour ça que sa marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahamut54 si je me trompe pas vous utilisez une clé usb pour jouer...dans ce cas vous placer le dossier THM sur la racine de votre clé usb et non dans un dossier OPL..ce qui donne ;

 

mass:THM/thm_xxxxxxxx

 

 

pour les covers ;

 

mass:ART/xxxxx_COV

 

la méthode que vous utilisez c'est pour les disque dur interne,c'est pour ça que sa marche pas...

 

Merci algeriano mais tu peux me tutoyer "tu" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fuck: Très Drôle ...c'est pas méchant de faire des fautes,j'avoue que je ne suis pas très douer en français et que je me sert souvent de traducteur...et ça c'est pas méchant ...

 

ce qui conte c'est transmettre l'idée et être certain que celui que je rép a bien compris ce que je veux dire et qu'il soi satisfait..

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...