bahamut54 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 (modifié) Bonjour, comme le dit l'intitulé j'arrive pas a mettre un thème a OPL pourtant suivie le Tuto qu'il y a sur le site j'ai télécharger un thème je l'ai mis dans un dossier OPL sous le nom HTM et sa fonctionne pas?? sinon pour les COV j'ai bien réussie a l'aide du tuto de algeriano... Modifié le 4 avril 2011 par bahamut54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 bahamut54 si je me trompe pas vous utilisez une clé usb pour jouer...dans ce cas vous placer le dossier THM sur la racine de votre clé usb et non dans un dossier OPL..ce qui donne ; mass:THM/thm_xxxxxxxx pour les covers ; mass:ART/xxxxx_COV la méthode que vous utilisez c'est pour les disque dur interne,c'est pour ça que sa marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 bahamut54 si je me trompe pas vous utilisez une clé usb pour jouer...dans ce cas vous placer le dossier THM sur la racine de votre clé usb et non dans un dossier OPL..ce qui donne ; mass:THM/thm_xxxxxxxx pour les covers ; mass:ART/xxxxx_COV la méthode que vous utilisez c'est pour les disque dur interne,c'est pour ça que sa marche pas... Merci algeriano mais tu peux me tutoyer "tu" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 :heu: tu veut un tuto !!! sa demande pas de tuto:fou: tu fait comme je tes dit et sa va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 tu peux me tutoyer "tu" ^^ :heu: tu veut un tuto !!! non il ne veut pas de tuto , il te demande de lui dire "tu" et pas "vous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 looll cafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 (modifié) Très Drôle ...c'est pas méchant de faire des fautes,j'avoue que je ne suis pas très douer en français et que je me sert souvent de traducteur...et ça c'est pas méchant ... ce qui conte c'est transmettre l'idée et être certain que celui que je rép a bien compris ce que je veux dire et qu'il soi satisfait.. Modifié le 5 avril 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant