luchamaster Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 (modifié) Bonjour, comme dit dans l'annonce je vend : - 3 nes ( 2 avec tout les cables non jauni et deux manettes chacune et 1 avec juste les manettes un peu jauni ) 30€ les completes et 15€ celle sans cables ! - 1 megadrive 2 avec tout les cables et deux manettes 10€. - 1 GBA noire en loose 15€ ( jeu de foot fifa offert ) - psone avec deux manette et une carte mémoire 10€ ( plusieurs jeux de sport ps1 en loose offerts ) Toutes les consoles ont été tester et marchent parfaitement ! Envoi avec payement via paypa ( a votre charge ) ou chèque, frais de port a rajouter ! Merci Modifié le 4 avril 2011 par luchamaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 A oué quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Baisse de tout les prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 salut tu est d'ou ? possibilité remise en main propre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 salut tu est d'ou ? possibilité remise en main propre ?? Je suis près d'Avignon ! Tu es intéresser par quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 la psone combien de frais de port pour envoyer en région parisienne En privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Question... Le prix des NES a été baissé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Oui avant j'ete au un peu moins cher que sur ebay / priceminister mais je suis rendu compte que c'été encore trop cher donc j'ai baisser ! En l'état sur ebay / priceminister c'est 45-50€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 30€ une nes en loose ca reste cher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 D'où ma question "ouah 30€ qu'est-ce que c'était avant alors xD" J'en ai trouvé 3 en une semaine : 15€ en loose(complète) avec un joystick, 15€ en loose (complète) avec 3 jeux et aussi une 20€ avec rien de plus (les câbles 2 manettes) Après je eux comprendre qu'il en veuille pour son argent, mais bon dans ce cas la autant allez directement les vendre sur ebay ^^ Bonne vente en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant