Damsrpg Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Bonsoir à tous ! Cela fait très longtemps que je n'avais pas ressorti ma psp du placard alors que je continuais de m'acheter des jeux. Je possède une psp fat d'époque série 1000, et j'étais en CF 3.71 M33 car j'avais besoin de pouvoir faire tourner un homebrew qu'on avait développé avec mon équipe (démo de jeu) Dernièrement je me suis renseigné comme j'ai pu en lisant douze milliards de choses pour pouvoir jouer à mes derniers jeux achetés (3rd birday, Ogre Battle et Dissidia 2). Bref j'essai de trouver des infos et j'upgrade en 4.01 puis en 5.50 et enfin 5.50 GEN-D3 + Prometheus 4, mais avant de continuer quoi que ce soit, je voulais tester mon homebrew. (vidéo youtube) Malheurs, ca ne marche plus et cela me sort une erreur 80020148, dépité je continu mes recherches avec cette erreur et c'est là que je tombe sur ce forum et apprend l'existence d'autres updates et en parcourant les topics, je crois comprendre que le kernel 1.5 n'est pas supporté en 5.50 alors qu'il apparait dans mon recovery. Bref je suis un peu fou car cette démo psp est la dernière trace de démo console que je possède qu'on ai développé à l'époque, alors est-ce possible d'avoir une version de Cf qui permettrai de jouer à ma psp et de pouvoir lancer mon homebrew ? Merci beaucoup de m'avoir lu Dams, inquiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Le 5.00 M33 avec les modules prométheus te permet de garder le Kernel 1.5 et de jouer aux derniers jeux, il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damsrpg Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Ah merci ! Donc je dois downgrader si j'ai bien compris :pasmafaufe8: il y a t'il une procédure particulière à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 nan, je pense que micnasty veut dire qu'il faut que tu passes en kernel 1.50 soit: ta demo dans game, et selectionner le kernel 1.50 depuis le recovery menu soit: ta demo dans game150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damsrpg Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Je suis repassé en kernel 1.50 dans mon recovery mode et j'ai positionné ma démo dans l'un et l'autre répertoire mais rien n'y fait, j'ai toujours la même erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 bin essaies de trouvé le "addon 1.50" pour CFW 5.50 c'est ce que j'ai dut faire pour mes emulateurs quand j'etais en 4.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 (modifié) Le kernel 1.50 existe peut-être pour le 5.50 gen, dans ce cas pas besoin de downgrader Mais il me semble que non. Donc besoin du 5.00 m33 pour cela. donc non SUB, il doit downgrader sa console Modifié le 3 avril 2011 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 exact il existe, mais non dispo au dl :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 donc voilà tout est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant