oreilly92 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour j'aimerais savoir s'il existe des méthodes pour lancer heavy rain (bces00797) sans jeux originaux ps3 dans le lecteur? ps: j'ai essayé un eboot.pkg de psx-scene qui était censé le faire fonctionner sans mais ca n'a pas marché! Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly92 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 besoin d'aide svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ya besoin de mettre un BD dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly92 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oui je sais mais le problème c'est que mon lecteur est hs :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 dommage, tu pourras pas y jouer...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly92 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 le pire dans tout ça c'est que j'avais acheté le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly92 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 c'est bon j'ai réussi à le faire marché enfin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Donnes ta solution, ca pourrait etre intéressant pour ceux qui cherchent ne méthode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly92 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 je posterais un tuto rapide demain pour ceux que ça interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimike1369 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Salut il est ou ton tuto pour la manip d'heavy rain sans BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant