curtflea Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Salut à tous, Peut on graver un jeu PS2 (originalement sur support DVD) sur un CD ? Car le fichier fait moins de 700 Mo... Le jeu doit sûrement être court, etc. Mais bon, soit, je n'ai pas envie de gaspiller un DVD surtout si le jeu est naze ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) Va voir sa: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-ripper-pes-2010-et-2011-700mb-121352.html Si tu va voir ce Topic tu vera que c'est pas possible de passer un jeu d'un DVD a CD la réponse et dans le liens néanmoins tu peux bien faire une copie sur CD si ton jeu a la surface bleuté car la PS2 a quelques jeux sur compact disc, il suffit de regardé sur la boite de ton jeu c'est écrit. Modifié le 3 avril 2011 par bahamut54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Ok... Et, pour pas faire d'autre sujet... (je me remet au jeux vidéo et j'ai oublié quelque truc :/) Ici j'ai télécharger une nouvelle version d'Open PS2 Loader, la 0.8, dans la description il fait noté : Version 0.8 Added loading support for ISO format (SMB and USB) Improved NAS support for more devices Secure authentication for the SMB module (to enable security and write access) Various improvements to Network support (NBSS keep-alive, small ingame speed-up) Added ELF Loader to launch other Apps Added compatibility for new external USB HDD with 1k/2k/4k cluster file Added full compatibility for old PS2 consoles (10k JAP) Re-Designed Display Supports Cover Art Fully Customizable Theme support Support to Load/Save OPL configurations from multiple devices (USB and HDD) Added VMC (Virtual Memory Card) support Added HDL Server for HDD game installation over network Added "rename" and "delete" functionalities for games lists childproof mode (prevents configuration change from being made) Added ability to refresh game lists Ce qui m'intéresse surtout c'est ça "Added loading support for ISO format (SMB and USB)" = Ajout de chargement pour le format ISO (SMB et USB) ? Kézako ? On peut jouer au jeux direct en .iso sans utiliser USBUTIL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 je te corrige bahamut54 ; tout les jeux ps2 en peut les convertir du dvd ver cd même pour PES 2011...sauf que moi j'ai pas trouver le logiciel qui fait sa,il doit etre quelque part dans l'un des mes disque dur..je vé encore chercher et je vé le posté...si non il ya une d'autre méthode voici un ebook que j'ai creé moi même depuis quelque tutorial que j'ai trouver sur le net (traduit en francais) et qui mon beaucoup aidé pour débuté dans le rip ALGERIANO RIP TUTORIAL ya peut etre quelque lien de logiciel qui son mort,donc a toi de chercher tout seul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 On peut jouer au jeux direct en .iso sans utiliser USBUTIL ? oui;il suffi de creé un iso,le renomé par son ID et le metre dans un dossier nommé DVD en majuscule,et placer ce dossier dans la racine de t'a clé usb ... pour plus de détalle fait un tour sur le site officiel open ps2 loader 0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtflea Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Merci Bah... J'ai un peu lu ton tutorial, il est bien mais c'est un peu trop de transformations :S Sinon, pour les jeux .ISO en USB je suis en train de regarder le site officiel d'OPLv0.8... Je vais tester ça, c'est très intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant