Aller au contenu

Jeux PS2 sur CD 700 Mo


curtflea

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Peut on graver un jeu PS2 (originalement sur support DVD) sur un CD ? Car le fichier fait moins de 700 Mo... Le jeu doit sûrement être court, etc. Mais bon, soit, je n'ai pas envie de gaspiller un DVD surtout si le jeu est naze ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sa: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-ripper-pes-2010-et-2011-700mb-121352.html

 

Si tu va voir ce Topic tu vera que c'est pas possible de passer un jeu d'un DVD a CD la réponse et dans le liens néanmoins tu peux bien faire une copie sur CD si ton jeu a la surface bleuté car la PS2 a quelques jeux sur compact disc, il suffit de regardé sur la boite de ton jeu c'est écrit.

Modifié par bahamut54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...

 

 

Et, pour pas faire d'autre sujet... (je me remet au jeux vidéo et j'ai oublié quelque truc :/)

 

Ici j'ai télécharger une nouvelle version d'Open PS2 Loader, la 0.8, dans la description il fait noté :

 

Version 0.8

Added loading support for ISO format (SMB and USB)

Improved NAS support for more devices

Secure authentication for the SMB module (to enable security and write access)

Various improvements to Network support (NBSS keep-alive, small ingame speed-up)

Added ELF Loader to launch other Apps

Added compatibility for new external USB HDD with 1k/2k/4k cluster file

Added full compatibility for old PS2 consoles (10k JAP)

Re-Designed Display

Supports Cover Art

Fully Customizable Theme support

Support to Load/Save OPL configurations from multiple devices (USB and HDD)

Added VMC (Virtual Memory Card) support

Added HDL Server for HDD game installation over network

Added "rename" and "delete" functionalities for games lists

childproof mode (prevents configuration change from being made)

Added ability to refresh game lists

 

Ce qui m'intéresse surtout c'est ça

"Added loading support for ISO format (SMB and USB)" = Ajout de chargement pour le format ISO (SMB et USB) ? Kézako ? On peut jouer au jeux direct en .iso sans utiliser USBUTIL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te corrige bahamut54 ; tout les jeux ps2 en peut les convertir du dvd ver cd même pour PES 2011...sauf que moi j'ai pas trouver le logiciel qui fait sa,il doit etre quelque part dans l'un des mes disque dur..je vé encore chercher et je vé le posté...si non il ya une d'autre méthode

 

voici un ebook que j'ai creé moi même depuis quelque tutorial que j'ai trouver sur le net (traduit en francais) et qui mon beaucoup aidé pour débuté dans le rip ALGERIANO RIP TUTORIAL ya peut etre quelque lien de logiciel qui son mort,donc a toi de chercher tout seul..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Bah... J'ai un peu lu ton tutorial, il est bien mais c'est un peu trop de transformations :S

 

Sinon, pour les jeux .ISO en USB je suis en train de regarder le site officiel d'OPLv0.8...

 

Je vais tester ça, c'est très intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...