doudou21628567587 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 c'est bon il marche on peut jouer en ligne avec kneaw ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 tu le recopie tous simplement , moi ftp serveur ne fonctionne pas sur mon 3.55 kweaw Scuse mais peux tu être un peu plus explicite? ma question: comment appliquer/changer un eboot et param.sfo? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ben tu prend le eboot que on ta donner juste avant et tu remplace c tous Correction : Ben, tu prends le eboot qu'on t'a donné juste avant, et tu remplaces c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 il y a juste à modifier eboot et parama avant de le lancer, point barre, c'est pas compliqué quand même. vous allez dans les fichiers du jeu, et remplacer eboot et param par ceux pour 3.55. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Donc il faut passer pas un ordi, ca ne se fait pas direct sur la PS3! Ce n'est en effet pas compliqué mais ce n'est pas évident! ...et vla la galere... merci mais je vais continuer a jouer avec la galette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant