gragore Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 bonjour j ai mis a jour une wii de la 3.2 vers la 4.3 par internet mais je n arrive pas a lance l installation de la hbc je possede le jeu yugi yo j ai mis la console en 50hertz remplace la sav quand je relance le jeu l ecran devient bien jaune/vert j ai hack mi qui ce lance j ai bien le message en vert can be install mais lorque je lance l install de la hbc j ai un ecran commancant par dsi occured merci d avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Quelle est ta carte SD ? Quelle est la taille de ta carte SD ? Comment a été formatée ta carte SD ? Vérifies que : - tu n'as pas de carte mémoire GC branchée - tu n'as pas de manette GC branchée - tu n'as que la wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gragore Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) la carte sd est une 2go formate en fat 32 j ai dezippe avec 7zip mais g essaye avec mon 1go de ma wii (qui est hackee)est c est pareil rien d autre de connecte a la wii a part la wiimote et le nunchuc j ai debranche le nunchuck est tout passe !!!! merci pour l aide Modifié le 2 avril 2011 par gragore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Format : FAT et non FAT32 Et avec QUE la wiimote (comme je l'ai marqué plus haut) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gragore Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 d habitude je formate toujour en fat mais avant de poste j ai relu quelque poste et il me semble d avoir lue en fat 32:pasmafaufe8: et dans le meta tuto il dise de ne pas oublier de branche le nunchuck avan de lance le jeu !!lol et oui c est en te lisant que j ai tilte a debranche le nunchuck en tout cas vous etes des dieux et encore un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant