leberet Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 bonjour je souhaiterais flasher mon lecteur hitachi mais ya til une methode sans soudure ou sans faire de pont sur le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 salut pour flasher le hitachi il faux savoir ca version du lecteur et apres tu choisi le bon tuttorial pour flasher ton lecteur. non t'as pas besoin de soudaire. il te faux un cd slax v2 pour mettre ton lecteur en mode b au le cd avec une trace audio c ton lecteur un v79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 bonjour je souhaiterais flasher mon lecteur hitachi mais ya til une methode sans soudure ou sans faire de pont sur le lecteur? Depuis quand un faut faire des soudures pour un hitachi?? Et plus besoin de cd spécial non plus avec un jf a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant