Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) Hello à toutes et à tous... Je préparerais la fiche de présentation plus tard, mais voilà ce que je peux vous dire de Ridge Racer et de la 3DS en rapport avec jeu et ce que cela demande pour y jouer... Tout d'abord la note que je lui donne est indiquée au début du titre de ce topic... Franchement, ça partait bien mais...: 1/ La voie de la fille et ce qu'elle raconte, ça prend juste la tête, surtout la phrase: Ouah tu sais bien conduire, y'a une chance que tu m'apprenne... 2/ Les graphismes, surtout ceux qui se refletent sur les vitres de l'auto 3/ La jouabilité, au début je jouais à la CROIX, comme sur PS1, puis j'ai essayé le stick étrange, c'est pas trop mal, mais parfois, dans le stresse du jeu, on a vraiment l'impression qu'on va tout pêter! Jouer le bouton "B" enfoncé à fond tout le temps et le relacher par petites pressions On fini par bien sentir la forme du bouton dans le pouce droit!!! La surface des boutons de la 3DS, n'est pas du tout agréable lorsque l'on joue à ce jeu De plus, on sent que le contact se fait mal, et qu'on doit appuyer encore plus fort sinon la voiture ne fait que déraper n'importe quand, n'importe où! 4/ Le jeu lui-même: a: Des musiques très lourdes, à tel point qu'on coupe le volume de la musique dans les options b: Les choix de voitures, les infos sur elles, on est très loin de ce que devrait être ce jeu! c: une fois le premier groupe de courses terminé, on a le choix d'une voiture jaune et là cela devient du total n'importe quoi, des bugs graphiques, où on se retrouve en dehors de l'écran, d: Le défilement du circuit à été programmé avec des mouffles, on roule à 240 ça défile normalement, on est à 270-280, dès le moment où on appuie sur le nitro, on dirait qu'on fait 3-4x la vitesse normale?! :reflexiomo6: E: Les adversaires, appelés "ennemi" dans le jeu, accélèrent d'un coup, nous colle au cul, alors qu'on les avait dépassé largement juste avant, On arrive pas à passer le premier, puis on le passe, puis 1 virage plus loin, il est déjà super loin de nous?! 5/ La 3D , euh... Comment dire... C'est totalement inutile dans ce jeu, de toute manière ça ne serait pas jouable parcqu'on ne peut pas être à fond dans le pilotage et ne pas bouger la console Le truc fun, c'est que des effets 3D, c'est à dire des "dédoublements" de vision, ont été programmés dans le jeu lui-même et ils sont totalement visible en 2D Vous les verrez quand vous lancer des grosses accélérations, un peu à la manière de burnout, où les images se rallongent, pour donner un effet de grande vitesse Là, si certains éléments mobiles sont en gros plans, leurs images seront dédoublées Résumé: L'équipe à l'origine de Ridge Racer sur Playstation 1 et arcade ne peut pas avoir travaillé sur ce jeu, c'est programmé n'importe comment, on s'est juste servi du nom du jeu pour faire important, et au final, c'est une bien mauvaise epèrience qui débute sur 3DS... :pasmafaufe8: Je ne sais vraiment pas si je vais continuer à y jouer, mais comme je n'ai, pour le moment, que ce jeu, peut-être que oui... Modifié le 2 avril 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Te plaint pas, moi j'ai pris Asphalt 3D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 oh mon dieu... Et c'est à ce point grave? Mais là, étant un GRAND fan de ridge racer, je tombe de déprime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) Y a une voix de fille, C'est sexy?^^ Ou c'est la voix de téléphone habituel. Bienvenue dans Ridge racer ( mmmsllllll) vous aller apprendre a tater du volant ( mmmmmsll).....bref ^^ Les musiques très lourde, ben généralement dans ridge racer sa vole jamais haut, c'est asser souvent du genre ( techno a 2 balle ). Mais chui d'acor avec ton test^^ il on rater celui la bon^^ FAUDRAIT UN F ZERO PUTAIN, l’équipe est morte ou j'ai rater un truc dans l'histoire du jeux vidéo. Prend super street fighter, autant graphiquement/musicalement/contenue du jeu, c'est le plus complet a l'heure et même si c'est qu'un jeu de combat et que jpeut comprendre qu'on y joue pas 4 heure d'affiler, c'est une valeur sur pour le moment sur cette console^^ Simple question, concernant la jolie jap dans l'intro du jeu, tu trouve pas qu'elle est pas très belle, jla trouvais bien moi dans ridge racer Psp^^ Modifié le 2 avril 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Salut a tous. Sur 3ds j'ai pris sf4, pwr, et RR. Pour l'instant celui qui fait office de vitrine technologique de la 3ds c'est sf4. Presqu'un sans faute, a part la jouabilitée un peu spécial. RR n'est pas trop mal, sauf les reflets dans les vitres qui sont a vomir. C'etait mieux de ne pas les mettres, mais perso en 3D je trouve cela agréable, sauf avec la nitro ou la c'est limite mal de mer. De toute façon je suis un inconditionnel de RR, mais ils peuvent mieux faire. Et pilotwing je n'ai pas encore jouer avec. Pour l'instant pas BSOTD tous vas bien. Je suis ravi de cette console, et j'ai prit une bonne claque techno avec. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Un sondage n'aurait-il pas permis la visualisation globale des notes plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 ( faudrait qu'il re travail sa page de présentation rrr^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) mouais la 3D sur RR est limite avec la vue à la 3e personne et le nitro qui file la nausée. ca aurait été pardonnable si on avait un mode wifi et pas seulement multijoueur. reste le steetpass pour s'échanger des données jeux, option limité pour l'instant tant que la communauté 3ds ne sera pas étoffé et d'ici 1 mois, le jeu perdra de son interet. de plus le smartphone dans une poche, la 3ds dans l'autre ç a commence à faire lourd:grr: ca devrait mieux aller qd ils sortiront mario paper, zelda et mario kart.... Modifié le 2 avril 2011 par timmyzecat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 t'a pas de psp ou autre dans une autre poche^^ faut prendre un sac voyons^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 me ballade avec ca mais il commence à etre plein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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