fabien21 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) bonjour a tous je suis sous la version 4.3e et tout marcher bien jusque aprés avoir installer le priiloader. pendant l´instalation j´ai reçus um message em jaune que je ne me rapelle pas et puis j´ai apuiyer sur A pour continuer comme l´information disait. le probleme que maintenant je n´arrive plus a aller sur mon system menu "failed to load system menu". je reussi a aller sur HBC e boot ios ça a dejá arriver a quelqu´un? merci bien pour une petit aide Modifié le 2 avril 2011 par fabien21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Le system menu a sauté à l'installation de priiloader. La réparation est "simple". Il faut télécharger le system menu 4.3 via NUS_Downloader Tu auras un fichier du type system_4.3.wad. Tu installes ce fichier avec Wadmanager (Wad manager lancé à partir de Priiloader) Une fois installé, ta wii redémarrera correctement. Cependant priiloader aura disparu et si tu veux, faudra repasser par son installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien21 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 je vais essayer mais il ne faut pas instaler outre chose avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Humm non. Pourquoi tu aurais installé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien21 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 j´ai entendue dire qu´il falait en premier instaler le IOS80. Dans mon SD je met seulement le app du wad manager + le system menu 4.3e? ou j´ajoute au reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Puisque tu étais en 4.3 tu as déjà l'ios 80. Pour le placement des fichiers d'installation, j'aurais envie de dire que les tutos que je t'ai filés répondront à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien21 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 bien je vais essayer j´espere pas avoir de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Hama (j'ai horreur du hors ligne >_<) le systeme 4.3E que j'ai upload... ne serait pas utile sur ce coup là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien21 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Subaru-San tu a une autre solution pour mon probleme j ái decharger aver le nus downloader le system menu 4.3e v514 tu croie que sa va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien21 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 resolu merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant