Aller au contenu

Jeux DS sur 3DS: moche?


RídLëY

Messages recommandés

Invité bitonio6

Au japon, les salles de jeux n'ont rien à voir avec les notres...

 

Et je peux te garantir que les salles de jeux en europe se portaient très très bien,

dans les années 80 et début 90 !!!

 

La seule que l'on peut trouver dans une salle de jeu actuelle,

ce sont les GROS meubles, les trucs de denses à deux,

les simulateurs de bagnoles, moto, avion, etc...

 

Ah oui, et les jeux à la C... où l'on tire sur tout ce qui bougent...

Recharger, tirer, recharger, tirer, zombies, tirer, recharger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
et tu reviens a dire que c’était mieux avant, faut areter ce genre de truc sans fin, sa n'a plus lieu d’être , on est en 2011, on est plus en 1990 la.....

 

Donc en gros, tu as connu le passé du jeu vidéo et le présent,

et tu trouves que les gens qui ne connaissent le présent

n'ont absolument aucune raison de connaitre le passé,

car il ne vaut pas plus la peine que l'on s'y intéresse que ça ?!

 

Maintenant, retire tous les titres qui sortent à présent

et qui existaient également dans le passé,

tu verras tout de suite ce qui reste! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qu'on est sur un topics 3DS et sa part sur un total hs de c’était mieux avant donc rien a voir.

Non, mais le coter nostalgique tu le met de coter pour le marcher actuel c'est tout.

Fini le temp des jeux que tu cite sauf, exception pour faire plaisir au fan parce que la boite a 15, 20 ans donc fête sa, mais rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les retrogamers sont heureusement pas tous conservateurs.

 

Moi j'adore les jeux nextgen, et la console où j'ai le plus de jeux, après la nes, c'est la ps3.

 

Faut vivre avec son temps, mais j'aime bien replonger kelkes années en arrière de temps en temps. Par contre, nivo retrogaming, je joue plus du tout sur les consoles originales, mais unikement sur wii, ps3, psp et iphone (et bientot 3DS avec son catalogue virtuel et remakes). C'est parfait nivo kalité d'image, car brancher les anciennes consoles sur les dernières tv... Et puis faut reconnaitre que les 2 s'assemblent mal au nivo design. Jouer de temps en temps à du vieux avec les dernières consoles, voilà comment je vois le retrogaming moderne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours des bons jeux interessants qui sortent.

 

L'année dernière par exemple ça a commencer très tôt avec du Bayonetta, ça a continué avec du Mass Effect 2 et du Red Dead Redemption, du Heavy Rain, etc...

 

Le problème vient essentiellement de la démocratisation du jeu video, l'ouverture au grand public, car eux veulent du jeu qui décolle la rétine, point barre (comme du Call Of Duty par exemple).

 

Donc les éditeurs préfèreront sortir un Call qui va se vendre par wagon entier qu'un jeu atypique qui ne sera acheter que par le gamer qui s'intéresse au JV et qui fera 100 fois moins qu'un Call.

C'est triste mais c'est comme ça.

 

Maintenant les pépites faut plus les chercher sur le XBLA/PSN qu'en boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on sort du contexte la, on est sur 3 DS ici, on va pas refaire un éternel débat du retro gaming fasse au jeu actuel, sa a déjà été causer des milliards de fois, c'est bon.....

 

Des nouvelles image du remake zelda ocarina of time circule....

 

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-3ds/

 

on doit causer de sa ici, et pas de la jaguard ou de la gameboy micro génial a son époque............

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on sort du contexte la, on est sur 3 DS ici, on va pas refaire un éternel débat du retro gaming fasse au jeu actuel, sa a déjà été causer des milliards de fois, c'est bon.....

 

Des nouvelles image du remake zelda ocarina of time circule....

 

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D (3DS) avec JeuxVideo.fr

 

on doit causer de sa ici, et pas de la jaguard ou de la gameboy micro génial a son époque............

 

Je suis d'accord, stop HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...