toutibou2chou Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) Bonjour a tous, je viens de recuperer une ps2 fat modele scph-39004 (V7) et en la nettoyant j'ai eut la bonne surprise de trouver une puce installé dessus. Je n'ai pas reussi cependant a identifier cette puce, si vous pouvez m'aider a l'identifier ca serait sympa. merci photo de la puce: Modifié le 2 avril 2011 par toutibou2chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 oufffffff !!!!! ça date !! ça me rappele les magic.... mais je doute. vu la flopée de puce qu'il y a eut sur ps2, bin bon courage.... les mars, f-14 et autres clones sont legions :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutibou2chou Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 ouep c'est bien ce que je me dis, ca va etre dur a identifier. En fait elle marche bien donc pas de soucis de ce coté la c'est juste que je voulais voir si elle est eventuellement upgradable et si il y aurait des fonctions a lancer au boot ou un menu comme sur les matrix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutibou2chou Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 apres quelques recherches j'ai enfin trouvé grace a toi ca m'a tout l'air d'etre une magic 4 ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant