SarrolaCarcopino Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Que pensez vous de cette "accessoire": Un dongle permettant la triche dans les jeux, http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTAxjAUe-Qpc1kxyWYwCdkI43sIxGL2phH-uC4-hx3zySEcqXIr_g On peut donc avoir la "vie" ou "money" de manière infinie dans tous les jeux... PS: je suis pour ma part très intéresser par ce dongle, et j'aimerais savoir ou on peut le commander, le Top serrai que Metashop - Met@shop linkers r4 puisse proposer ce produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 alors ce dongle fonctionne que sur les PS3 3.41, mais pour les CFW il existe des PKG pour cheaté certain jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 C'est quoi l’intérêt de finir ses jeux en 5min avec ce genre de truc. Chipe une savegame sur gamefaqs tant que tu y est pour faire ce genre de chose..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 C'est quoi l’intérêt de finir ses jeux en 5min avec ce genre de truc. Chipe une savegame sur gamefaqs tant que tu y est pour faire ce genre de chose..... Joli troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) alors ce dongle fonctionne que sur les PS3 3.41, mais pour les CFW il existe des PKG pour cheaté certain jeu Je pensais que c'était sur CFW 3.55. Et pour les PKG cheaté je savais pas que ca existait. PS: cela n'a rien a voir avec le poste, mais avec quel logiciel tu a fait ton animation "cruchot", car elle est vachement bien foutu. http://img695.imageshack.us/i/cod6.gif/ Modifié le 2 avril 2011 par SarrolaCarcopino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 C'est quoi l’intérêt de finir ses jeux en 5min avec ce genre de truc. Chipe une savegame sur gamefaqs tant que tu y est pour faire ce genre de chose..... Ouai, j'avais pas vu comme ça. Mais je vais y penser quand je flacherais une autre PS3 pour avoir les jeux gratos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbidbou Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 @ SarrolaCarcopino je penserai a Cinema 4D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant