Kyoshuro Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour cher ami(e)s de Metagmes ! Petite question en passant : Peut-on changer de CDs avec la manip du Breaker pro ? Exemple : Je veux passer du CD1 au CD2 dans FFVII Il y a la sauvegarde avant de passer d'un Cd à un autre certes mais il y a des jeux qui font exception Chrono Cross ( Il me semble ..) Voila je vous remercie d'avance pour vos réponse pleines d'enthousiasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Non il n'est pas possible de lancer le cd2 si la console ne propose pas de sauvegarder avant. Enfin si c'est possible, mais en maltraitant la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshuro Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Ah ! d'accord je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 FF7 est un des seuls à ne pas proposer de sauvegarde entre chaque CD. J'utilisais le Breaker Pro à l'époque et pour changer de CD j'ai dû comme tu le dis "maltraiter" la console pour passer du CD1 au CD2. Concrètement j'ai fait un hot swap. Évidemment c'est déconseillé mais je l'ai fait sans remord car je savais que c'était exceptionnel et que je n'aurais probablement plus à le refaire (à part pour passer du CD2 au CD3 bien-sûr). C'est surtout la répétition de la manipulation sur du long terme qui détériore la console. Sauf pour Monsieur Pas De Chance qui va la flinguer dès le premier essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant