chriskamb Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) Bonjour a tous, pour ceux qui ont le jeu pouvait vous me dire si c normal cette mise en cache au début qui dure bien 10 bonnes minutes ( et qui me le fait a chaque lancement...)??? Merci d'avance Modifié le 2 avril 2011 par chriskamb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskamb Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Personne a le jeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 oui c'est normal je l'est faite puis apres je n'est pas ue a la refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskamb Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Non mais moi ca me le fait a chaque lancement du jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 j'ai le même souci chriskamb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant