burstmod Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 bonjour voila donc j'ais voulue mis a ajouré ma dsi je s'ais pas dans quelle version elle été mes qu'on j'été entrain de faire la mis a jour j'ais vue sur un forum que la mis a jour 1.4e bloque les linkers j'ais vite étain le modem la mis a jour a été interrompu mes je c'ais pas ma dsi a été rallumes tout seul j'ais pue entré dans la boutique dsi son qu'il me demande de mis a jour mes qu'on je entre dans paramètre ça affiche ver 1.3E. le problème c'ais que mon linker ne marche plus j'ais une r4i gold sdhc revolution . je c'ais quelle ne fonctione pas avec la mis a jour 1.4 mes ma dsi est 1.3 . aidé moi svp . help me .... aidé moi je je vous emprie que doi'je faire . est ce que je doit effectuai la mis a jour a nouveau ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ben c'est cuit, et c'est pourquoi il ne faut pas acheter de R4i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burstmod Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 quelle est le meilleur linker pour résoudre mon problème :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burstmod Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 j'ais télécharger une mis ajour pour la r4i doux ficher (r4idsgold_Upgrade_NDSi_V141) mes apparemment je doit les installé avons la mis a jour de ma dsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burstmod Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 est ce que la m3i zéro est bonne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 La suite ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Et arrête de poster ton problème PARTOUT, je t'ai répondu, en plus, je pense que tu as assez de message dans ton genre sur le net, pour enfin comprendre qu'il ne fallait t'acheter un R4i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 burstmod tu as été prévenu. Tu ne m'as pas cru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés