Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 le ventilo c de pire en pire j'ai meme pas besoin de mettre le son quand je jou a un jeu d'avion j'ai l'impression d'etre dans le cocpite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 sinon tu as tjr la possibilité d en mettre un autre faut juste pas se tromper de sens pour l extraction d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ton ventilo va te lacher il va se bloquer bientot ... si t habile de tes mains demonte le graisse le nettoye le sinon depeche de trouver l'equivalent ( en 5v) sinon tu va cramer ta DC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 le ventilo c de pire en pire j'ai meme pas besoin de mettre le son quand je jou a un jeu d'avion j'ai l'impression d'etre dans le cocpite de toutes façons la zik de propeller arena est nulle! donc pas grave... serieux, change le c ventilo! demonte-le et vas avec ds un magasin d'electronique, le marchand s'il n'est pas trop manche pourra te proposer un équivalent au nivo dimensions, tension, et courant (càd puissance ) pour un prix tres raisonnable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 QUOI ?????????????? la zic de PA est nul !!!! tu rigoles je trouves qu'elle colle pile poil a l'ambiance du jeu et c du punk c génial en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 QUOI ?????????????? la zic de PA est nul !!!! tu rigoles je trouves qu'elle colle pile poil a l'ambiance du jeu et c du punk c génial en plus g ptet parlé un peu vite... j'en ai entendu qu'une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je trouve que la musique est pas terrible. merci de ton conseil cabou mais je pense que je vais en racheter un neuf,sa ira plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant