bahamut54 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) je n'arrive pas a faire tourné persona 4 avec OPL 0.8 quelqu'un a la solution? j'ai essayer avec plusieurs mode rien a faire même plusieurs ensembles toute fois il tourne avec le swap original par ce que celui de FMCB ce lance 1fois sur 10 (le jeu j'ai l'original) PS: J'utilise USButil Modifié le 1 avril 2011 par bahamut54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 BOUBLON! Vu que du monde passe sur le topic et personne propose quelques chose. IL n'y a même pas sur le site une liste de compatibilité JEUX avec le OPL 0.8 ce qui est C... Enfin je pense bientôt en faire une avec l'aide des internautes... je pense dès ce soir ou demain soir... On peux même pas savoir ce que signifie les modes avec OPL 0.8 sa je peux pas le donner par ce que moi même je ne sais pas ce que c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 ya personne qui te repend car ya personne qui a une idé...donc le mieux c'est de testé tout seul.... essai avec c'est méthode proposer sur ce topic peut être que sa marche https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-augmenter-la-compatibiliter-avec-usb-extreme-advance-loader-109688.html ... essai avec la méthode cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 algeriano je te corrige , les patch pour augmenter la compatibilité son déja integré a OPL 0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 ah bon !! je savais pas sa .....merci camarado :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 également projet zero freeze au premier objet récupéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medysquall Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 j'ai aussi le même problème avec Persona 4 je le branche avec usb avec un disque dur externe :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Ba il se peut que le jeu ne soit pas compatible et ne se lance pas tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 essay avec PS2ESDL https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-ps2esdl-128779.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant