zemica Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 SALUT TOUS Voila que j'ai 11% d'anciènneté mais hellas rien j'ai lu tous les tutos et tous mais voila que mais j'ai besion de juste quelque indication c'est tous. J'ai des acquis en électronique,en soudure et très doué en GSM Technologie ce dont j'ai besion c'est juste des indiques merci de jsute m'assister. voila ce dont je voulais savoir 1 que contient les courtes memoires (les fichiers installer) 2que dois ton installer sur le hdd (ici on utilsie des cle usb de 4 a 8gb) juste un tuto pour moi si je dois vous montrer des image d'un model fait ici dite le moi ? merci de bien vouloir m'aider bro zemica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 euh... en français ça donne quoi ? perso, j'ai rien capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 bah moi aussi............!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 je viens de déchiffré le message tu cherche a maitriser l'installation de FMCB et la réparation des console...!! ya tout dans la section tutorial...si tu ne sais pas comment installer fmcb ; 1) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html tuto très simple a réaliser...G.T.O nous a lisser rien a expliquer .. 2) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/video-comment-devenir-installateur-fmcb-agree-125073.html djsteph974 a fait une vidéo très simple a suivre ... même si tu maitrise pas bien le français tu va comprendra comment installer fmcb tout seul.. pour la réparation je te conseille ; 1) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-positions-fusibles-ps2-cartes-mere-alims-101918.html 2) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-tester-la-valeur-des-bobines-du-bloc-optique-72743.html 3) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-tester-un-court-circuit-exemple-sur-le-bios-72686.html 4) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-problemes-de-lecture-cd-dvd-65327.html 5) pour l'installation de puce ya google...il ya presque tout les schéma de toute les modèle de puce... pour t'a 2em question ; le hdd (disque dur interne) c'est pour mettre des jeux comme les clé usb et les disque dur externe...sauf pour que sa marche il te faut un adaptateur réseaux ... si t'a besoin d'autre chose en est tous la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 j'ai lu les tutos mais en faite c'est juste comment se fait l'installation de fmcb sur la carte de 32 ou 8MB ok je vais essayer voir c'est tous mon probleme mais aussi merci pour tes conseilles bro zemica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 bah c'est ce que tu cherche !! non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 oui tout merci pour cela mais je comprend le principe mais en ce qui concerne l'installeur j'ai un peu de mal a mieux cerné l'installe. je commnence a telecharger les differents packs j'ai des questions a te poser sur juste l'installeur car pour le fmcb ca vas je comprend le principe: 1-ou avoir la version anterieur de FMC BOOT? 2-existe t'il de HD LOADER CRACKER ou seulement l'original qui peut faire l'install? 3-je vois que je dois avoir un cd de ulaunchelf ok mais le free HD LOADER peut pemmettre son installation? 4- on doit l'installer sur un support est ce seulement un DD? et les cles USB sont ps compatibles? 5-l'installe de ulaunchelf se fait via pc ou la console? et sur le DD directement? ou la carte memoire 8 MB 6- la faille swap magic doit etre extraire sur une cle est ce la meme que celle de la qestion 4? DESOLE SI MES QUESTIONS SONT DE TROPS AEC SES REPONSES JE POURRAI ENFIN DEBUTER AVEC JOIE ET DITE C'EST QUOI LA mémor 32 ? une catre memoire ? si oui peut on utiliser autre chose vue que je ne peu pas m'en trouver vue l'etat de mon pays? merci pour vos réponses BR ZEMICA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) salut 1)Official Free MC Boot Releases - PSX-SCENE: The oldest and most trusted Playstation Scene Community cependant elle est obsolete prend la 1.8b , c'est la derniére 2) OPL 0.8 est 100 fois mieux (si tu peut compiler les derniére rev tu aura un petit bonus ) Open PS2 Loader Project - v0.8 - PSX-SCENE: The oldest and most trusted Playstation Scene Community 3) tu peut utiliser un swap / la faille PS1/ une personne qui dispose d'une PS2 hacker pour installerfreemcoot ,quand tu aura FREEmcboot tu pourra lancer tout les elf dont tu as besoin 4) les clé USB sont copatible ainsi que les disque dur interne avec OPL0.8 (tu peut mém jouer en réseau ) 5) ulaunchel est "préinstaller dans freemcboot , si tu installe freemcboot tu l'aura 6) la faille swap ne sert plus a rien si tu as Freemcboot sur ta carte mémire la mémoir 32 ne te servira a rien si tu instal freemcboot ( oui c'est une sorte de carte mémoire pour ton info ) Modifié le 6 avril 2011 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 MERCI POUR TOUS VOS CONSEILS NOW JE SUIS UN METAGAMER CAR J'AI ACQUIS LE TECHNOLOGY SPECIAL MERCI A ALGERIANO ET NICOOOOOODU61 merci les gares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 de rien camarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant