zaki785 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) Bonjour aux modérateurs, Je m'adresse à vous à propos du design du site. Etant étudiant en informatique, j'ai pour mission de créer un site web en local (c a d qu'il ne sera jamais héberger). Je compte appliquer le même design que ce site car il me plait bien. Je voudrai donc vous demander si vous n'auriez pas un template du site pour me faciliter la tâche. Merci d'avance Modifié le 5 avril 2011 par zaki785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 up! :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Désolé on ne fournit pas ce genre de demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oK à cloturer alors Merci encore ***A CLOTURER*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant