Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 j'ai unes kestion ! est-ce kil y a une continuité entre ces ponts ? car moi il y en a. http://membres.lycos.fr/titeuf20002/ps2/ripper_2_gold_ponts_modif_prob.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Tu doit souder ces points marqués au rouge pour que ta puce marche, c une protection contre l'electricité statique, à souder en dernier avant de fermer la play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Oui c normal qu'il y est de la continuité entre ces ponts car moi aussi j'ai esiter mais la preuve c'est que sur jcinfo par exemple il dise que tu peut souder ces 2 ponts en un seul bloc. donc moi aussi j'avais de la continuité et ma ripper 2 gold marche tres tres bien./ VOILOU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant