Subaru-San Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 comment es-tu sur que d'avoir une v9 ? la seule façon d'en etre sur, c'est si tu as une "aqua blue". sinon, il faut demonter (bon ya une astuce via l'expansion bay, mais pas evidente a expliquer comme ça ^^) quand tu en seras sur, je t'uploaderais ça dans le coté obscur de la farce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniera Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je suis sur que c'est une v9 parce que c'est une aqua blue et j'ai vu je ne sais plus ou , dans les reglages du fuseau horaire , si c'est marqué Paris , c'est une v10: et si c'est marqué france c'est une v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ok bin, deja, une aqua blue, c'est d'office une v9 ^^ tu trouveras le necessaire dans le côté obscur de La Farce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniera Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 merci pour l'instant , je suppose que j'aurai encore besoin de vous quand ceci sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant