miniera Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 bonjour , je suis nouveau dans votre groupe , et pour parler franchement , je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, ps2, puce et tout ce qui va avec , , je viens d'avoir une ps2 , et j'ai acheté sur une brocante des jeux qui ont été copiés , je me suis fais avoir , ils ne passent pas sur la ps2 : alors en cherchant sur internet , beaucoup parle de puce a mettre , pouvez me dire quelle puce il me faut , ou d'après vous la meilleur , il en existe je ne sais combien de sorte , ma ps2:: SCPH::50004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 si t'es un débutant je doute que tu va arriver tout seul..je te conseille de laisser sa a un installateur de puce..auna surement un dans t'a région ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 surtout que sur une 50004.... sans adaptateur reseau pour palier aux pb de tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniera Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 merci pour la reponse , je vais voir si j'en trouve un dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 si tu maitrise bien la soudure je peut te donné des schéma de montage..si non prend pas le risque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniera Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 t'es sympa de m'aider : ce n'est pas moi qui ferai les soudures mais je connais quelqu'un de capable , alors je t'ecoute dis moi tout , quelle puce ? les trucs et tout ce qu'il me faut . et pendant que tu y es parle moi du disque dur qu'on peut y mettre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) je te conseille ça -> http://metashop-fr.com/boutique/advanced_search_result.php?keywords=dms4 mais il faut determiner si tu as une v9 ou une v10/v11 Modifié le 1 avril 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) Si pas de jeux sur disque dur, il faudra que tu fasses le romeo mod sur la carte mère vu qu'elle est buggée (pas garantie à 100% que ça protége la console). Je te laisse chercher les plans sur le net. Comme puce je te conseillerais une matrix infinity (bin oui, ça fait quand même plus de 6 ans que j'ai posé ce modèle de puce, et toujours aucuns soucis). Sinon duo 3 ultra. Edit: Sinon la DMS4 est la puce la plus perfectionnée de toutes les puces PS2. C'est sûr que c'est pas un mauvais choix. Modifié le 1 avril 2011 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniera Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 ma ps2 est une V9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniera Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 bonjour : ca y est j'ai decidé , je vais prendre une puce , la DMS4 , mais je suppose que le schema ne sera pas avec , j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé , alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant