Aller au contenu

quelle puce mettre


miniera

Messages recommandés

bonjour , je suis nouveau dans votre groupe , et pour parler franchement , je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, ps2, puce et tout ce qui va avec , , je viens d'avoir une ps2 , et j'ai acheté sur une brocante des jeux qui ont été copiés , je me suis fais avoir , ils ne passent pas sur la ps2 : alors en cherchant sur internet , beaucoup parle de puce a mettre , pouvez me dire quelle puce il me faut , ou d'après vous la meilleur , il en existe je ne sais combien de sorte ,

ma ps2:: SCPH::50004

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sympa de m'aider : ce n'est pas moi qui ferai les soudures mais je connais quelqu'un de capable , alors je t'ecoute dis moi tout , quelle puce ? les trucs et tout ce qu'il me faut .

et pendant que tu y es parle moi du disque dur qu'on peut y mettre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de jeux sur disque dur, il faudra que tu fasses le romeo mod sur la carte mère vu qu'elle est buggée (pas garantie à 100% que ça protége la console).

 

Je te laisse chercher les plans sur le net.

 

Comme puce je te conseillerais une matrix infinity (bin oui, ça fait quand même plus de 6 ans que j'ai posé ce modèle de puce, et toujours aucuns soucis). Sinon duo 3 ultra.

 

Edit: Sinon la DMS4 est la puce la plus perfectionnée de toutes les puces PS2. C'est sûr que c'est pas un mauvais choix.

Modifié par Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...