linkinrcs Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai parlé trop vite, aussi les traces sur l'écran :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 faut utiliser les protections fournis avec l'emballage entre les 2 écrans comme déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Sinon j'ai revendu ma 3ds blue lagon, je vais voir si la cosmos black est mieux fini. A tous hasard vous savez quand nintendo vas faire une revision de la 3ds pour gommer tous les defaults? Pensez vous que les stocks de 3ds douteuses sont ecoulés, et que maintenant les problèmes sont résolus? Sinon j'attend encore un peu...... Si infos je suis preneur.. A plus les metagamiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Pensez vous que les stocks de 3ds douteuses sont ecoulés, et que maintenant les problèmes sont résolus? J'ai un pote qui l'a acheté il y a quoi, 2 semaines, et elle a le pb des marques sur l'écran supérieur. Mais c'était surement une 1ere séries, je ne sais pas si d'autres séries sont sorties pour corriger les défauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 C'est un peu hors sujet, mais je pense que lorsque les corrections seront apportées la crois et les boutons seront teinté dans la masse mais plus peint comme actuellement et pour la protection de l'écran, ils vont sans doute ajouter des protections en caoutchouc plus longues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Mea culpa, c'est du hors sujet sorry sir. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Mea culpa, c'est du hors sujet sorry sir. A plus. J'ai déplacé ce qu'il fallait dans un endroit non HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Pour ma part, j'ai acheté la 3DS aqua Blue sur amazon.co.uk ce 10 juin. Rien à signaler. Rien sur les écrans, peinture parfaite, croix sans craquelure, charnière qui ne fait pas de bruit, etc. Tout me semble aussi bien, même mieux que sur ma DSi. Et je suis très satisfait du joystick qui est bien plus sympa que la croix pour jouer à Mario 64 DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 la maj du firmware n'a tjs pas réglé le problème de l'allumage de la console après une longue période de non-utilisation (+ de 10h). Appuyé 2 ou 3 fois sur le bouton pour kelle s'allume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Idem pour moi, toujours la mise en route capricieuse, malgré la mise a jour. De toute façon je vient de la vendre, je trouve la console pas assez finie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant