F4rd3c Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Visiblement des problèmes pendant le jeu mais pas plus d'info. Correctif prévu courant juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Jamais entendu parlé de ça. D'ou tient tu cette Info? A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Oui, F4rd3c a raison, j'ai reçu une notification, qui dit qu'il pourrais avoir des problème avec Ridge Racer. Et qui annonce aussi les nouveauté de la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) Jamais entendu parlé de ça. D'ou tient tu cette Info? A plus. Merci Youkomi Je tiens cette info du message envoyé par Nintendo annonçant les nouveautés lié a la MAJ de demain. Modifié le 6 juin 2011 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ok, je vient de voir ça sur le web. Merci d'avoir prévenu. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 (modifié) Salut tout le monde. Je sais pas si c'est un bug (j'espère pas!) mais j'ai mis en charge ma 3DS sur le dock hier soir vers 22h00 et ce matin, le voyant orange secteur est toujours allumé, alors que avant, une fois que la console était chargée il s'éteignait, au bout de 3h30 environ. Quand je l'allume, la batterie est pleine par contre. J'ai fait la dernière mise à jour, et je pense que c'est lié à ça. D'autres ont remarqué ça? EDIT : Ah bin je viens de l'enlevé et la remettre pour tester, il s'est éteint au bout de 5 minutes, bizarre... Modifié le 10 juin 2011 par mike31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Salut tout le monde. Je sais pas si c'est un bug (j'espère pas!) mais j'ai mis en charge ma 3DS sur le dock hier soir vers 22h00 et ce matin, le voyant orange secteur est toujours allumé, alors que avant, une fois que la console était chargée il s'éteignait, au bout de 3h30 environ. Quand je l'allume, la batterie est pleine par contre. J'ai fait la dernière mise à jour, et je pense que c'est lié à ça. D'autres ont remarqué ça? EDIT : Ah bin je viens de l'enlevé et la remettre pour tester, il s'est éteint au bout de 5 minutes, bizarre... même probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 même probleme Moi aussi... ça vient donc du nouveau firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Bon, bin plus de doutes alors, espérons que la MAJ pour Ridge Racer règle ce problème aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je suis peut être un rescapé ou je ne sais quoi, mais aucun bug de mon coté sous Ridge Racer (3DS PAL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant