Aller au contenu

Vos bugs et problèmes rencontrés...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Oui, ce que dit Britonio est vrais, il suffirait des même petit rectangle mais plus long, car lorsque la console et fermer, les rectangle ne touche même pas la console, il serve a rien.

Mais dès qu’il y aura une nouvelle série, panser vous que l’on pourra l’échanger ? A la rigueur, il nous envoyé les deux rectangles et on les change.

Oui c'est le plus simple pour eux à mon avis, c'est juste dommage de pas avoir réglé ce minuscule problème avant de mettre en vente quoi...

 

@blazegui : content que tu est pu avoir un échange, mais bon, comme le disait bitonio, tu va quand même avec ces problèmes de finitions que tout le monde a vu que c'est la même série pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ne faites pas changer vos console pour le moment, ça ne sert à rien!

 

Mais n'hésitez pas à vous plaindre dans les magasins où vous avez achetés vos 3DS

et écrivez un mail à nintendo en demandant quand est-ce que les soucis seront résolus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Dès que les journaux parleront de ce souci, nintendo va vite bouger son cul!!!

 

Vous savez que vous pouvez sans problème appeler le journal de votre région pour en parler! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre Type :

 

Cher Big N ,

 

Suite a la sous traitance de la fabrication de votre matériel par Sony , nous rencontrons tous des problèmes de finition .

 

Auparavant , votre matériel était toujours au top .

 

Depuis que vous avez changer votre processus de fabrication , nous avons l'impression d'avoir une psp ou une manette de ps3 dans les mains , pour vous dire a quel point cela fait peur :cry::cry:

 

En grattant un peu ma 3Ds pearl blue , j'ai vu apparaitre ce logo :

Ce qui , après de nombreux comparatif , montre que votre matériel actuel est a peine de meilleur qualité que le matériel de chez Sony .

 

Sachant que sony fait fabriquer ses consoles par Bluesky, marque eco+ de chez carrefour , doit on precommander un set d'ecran / bouton de rechange , comme le pack option lentille jetable de chez sony ?

 

Monsieur Big N , tout ceci pour dire :

 

 

On veut du Nintendo , comme la boiboite grise incassable qui me sert a caler ma voiture en descente .

 

En espérant que vous réagirez a cette lettre , sinon je me verrai dans l'obligation d'acheter une NGP avec un pack "pièces détaché en spare "

 

Cordialement , Mr Sangokuwil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bhé dis donc, j'ai jamais vu un troll aussi mauvais.
C'est pas du troll , c'est du bon sens :DD:DD

 

(euu .. désoler j'ai pris qu'une minute pour écrire cela ... la flemme de faire un discours de 30 min pour une blague de 30sec... ) :fou:

 

 

En espérant que si ont a le droit a une version Zelda , doré :rox: , les problèmes seront réglés , sinon je fais un procès a Nintendo ... non mais .. ma sp édition Zelda .. ma game cube édition Zelda.. ma Ds lite édition Zelda sont en état Mint :bedo: Je veut pas une 3Ds édition Zelda craquelé :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...