Aller au contenu

Vos bugs et problèmes rencontrés...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Sinon, pour ce qui est de l’écran qui se raye, vous faite comment vous ? Moi j’ai le truc de protection qu’il y avait lorsque j’ai acheté la console. C’est dommage Nintendo aurais pu sortit des petits patins à mettre à la place de ceux que l’on a.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Bon une petite remarque, la mise en route avec ce nouveau firmware me déroute un peu.

Regardez si chez vous ça le fait avec le nouveau firmware, après 24h00 de non utilisation, la console est un peu capricieuse a mettre en route, je suis obliger d'appuyer 2 fois sur le bouton marche arrêt.

Mais après non, bizarre ?

Si vous avez des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ce qui est de l’écran qui se raye, vous faite comment vous ? Moi j’ai le truc de protection qu’il y avait lorsque j’ai acheté la console. C’est dommage Nintendo aurais pu sortit des petits patins à mettre à la place de ceux que l’on a.

Perso j'ai mis protections d'écrans et je remet le film qu'il y avait avec la console à chaque fois, et je claque pas la console d'une main pour la refermer. J'ai également ajouté des petites mousses autocollantes sur les patins de l'écran supérieur.

 

Salut a tous.

Bon une petite remarque, la mise en route avec ce nouveau firmware me déroute un peu.

Regardez si chez vous ça le fait avec le nouveau firmware, après 24h00 de non utilisation, la console est un peu capricieuse a mettre en route, je suis obliger d'appuyer 2 fois sur le bouton marche arrêt.

Mais après non, bizarre ?

Si vous avez des infos ?

Ah bin je croyais que c'était moi qui faisait mal un truc, mais pareil alors, elle a du mal des fois et ce depuis la MAJ, et j'ajoute aussi le problème avec le voyant de charge dont je parlais un peu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Bon une petite remarque, la mise en route avec ce nouveau firmware me déroute un peu.

Regardez si chez vous ça le fait avec le nouveau firmware, après 24h00 de non utilisation, la console est un peu capricieuse a mettre en route, je suis obliger d'appuyer 2 fois sur le bouton marche arrêt.

Mais après non, bizarre ?

Si vous avez des infos ?

 

pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bravo Nintendo.

De mieux en mieux.

La console maudite, ecran qui se raye, vernis qui part en sucette, trace de colle sous l'écran, et bug du firmware.

Et bien messieurs la qualité Nintendo et passée a la trappe.

Perso, la mienne n'a eu que le vernis qui partait en sucette, réparé par le sav en 2 jours.

Mais le constat est mauvais.

Allez a plus et merci pour vos Info, je pensait que je partait en brioche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ce qui est de l’écran qui se raye, vous faite comment vous ? Moi j’ai le truc de protection qu’il y avait lorsque j’ai acheté la console. C’est dommage Nintendo aurais pu sortit des petits patins à mettre à la place de ceux que l’on a.

 

perso je me suis pris ça pour le problème de superposition du bas sur celui du haut:

 

Met@Shop

 

j'en ai collé un en haut de chaque coté de l'écran et plus de soucis de rayure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée mais c'est infernal cette 3ds, maintenant j'arrive pas a voir la vidéo de Zelda DX, je peux plus me connecter online sur SSF4 j'ai une erreur (006-0803). Je suis le seul dans ce cas??

 

Edit : Bon c'est bon après un reboot, je me demande si le problème d'allumage est pas lié, parce que j'ai du appuyé plusieurs fois pour le 1er allumage et j'ai eu les erreurs, et au reboot elle s'est allumée du 1er coup et plus d'erreurs.

Modifié par mike31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bravo Nintendo.

De mieux en mieux.

La console maudite, ecran qui se raye, vernis qui part en sucette, trace de colle sous l'écran, et bug du firmware.

Et bien messieurs la qualité Nintendo et passée a la trappe.

Perso, la mienne n'a eu que le vernis qui partait en sucette, réparé par le sav en 2 jours.

Mais le constat est mauvais.

Allez a plus et merci pour vos Info, je pensait que je partait en brioche.

 

En même temps, TOUTES les consoles de nouvelles générations sont touchés par des bug de firmware, c'est pas nouveau.

 

Plus ça va, plus les consoles sont sophistiquées, plus les logiciels sont complexes et donc apparitions de bug.

 

Avant, quant on avait des consoles au firmware statique, si il y avait un pb de programmation il fallait ramener/renvoyer la console pour un échange.

Maintenant, il suffit d'attendre une maj du firmware.

 

@remy68200: oh c'est pas bête comme idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...