Aller au contenu

Vos bugs et problèmes rencontrés...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
C'est clair.

La baisse de qualité de Nintendo est flagrante.

De plus pas de réponse aux mails.

Ils ont tous faux, il faut pas prendre les gens pour des pigeons.

 

Marrant de le lire maintenant, alors qu'il y a un peu plus d'un mois,

je me faisais critiquer de tous les côtés parce que j'étais négatif,

que j'arrêtais pas de m'en prendre à nintendo, etc...

 

J'ai eu la 3DS 10 minutes dans les mains quand j'en avais parlé,

il ne m'a pas fallu plus pour constater ce que vous constatez maintenant!

 

Et je vous garantis que ce n'est que le début!!!

 

:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la peinture Nintendo à toujours eu des problème: je me rappelle de ma GBA SP grise ou de ma DS Tank grise, ou la peinture ne tenait pas très bien.

 

A ce niveau là ça n'a pas beaucoup bougé.

 

Pareil pour le jeu au niveau de la charnière c'était fréquent sur le DS Lite/DSi/DSi XL.

 

Le seul truc "nouveau" c'est au niveau des traces sur l'écrans du haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore la 3DS, j'attends encore un peu car les jeux ne sont pas intéressants (pour moi), j'attends donc la sortie de

Kid Icarus Uprising avec impatience et des retours comme les votres mais là c'est mal parti!

je ne veux pas investir dans une console si elle ne vaut pas le coup et si elle apporte de nombreux soucis.

Quand je lis tout les commentaires, vu les problèmes que certains rencontrent, ça me fait vraiment réfléchir donc je vais laisser 1 année s'écouler et après j'aviserai

;)

 

@Chris,

Je lis que tu dis que "les charnières" de la DSLite craquent?!

Cela fait 3 ans (c'est peu) que j'ai ma DSLite et pas de problème particulier rencontré, elle est comme neuve!

Il y a juste à peine 2 jours que j'ai enlevé sa coque plastique transparente de protection pour

un nettoyage et j'étais satisfaite de voir l'état de ma console...

elle est trop belle :love:

(nettoyage de la console ainsi que de sa protection 1 fois par mois peut-être que ça doit y faire aussi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pythom: non je n'ai pas dis qu'elles craquaient (bien que la coque blanche des 1ères séries de DS Lite craquaient au niveau de la charnière).

 

Je dis juste que sur la DS Lite noir aussi il y a un léger jeu au niveau de la charnière, comme sur ma DSi, ma DSi XL et sur ma 3DS.

Donc c'est un pb récurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris,

J'ai dû mal lire alors :D

 

arc, ne prends pas ton cas pour une généralité, ce n'est pas parce que tu as de la chance de tomber sur de bonnes séries que tout le monde est dans ton cas...

 

J'ai échangé 3 fois ma 1ère PSP 1000 pour des problèmes de pixels morts, j'ai arrêté à la 4ème, qui avait aussi des pixels morts.

 

Ma Xbox 360 ELite à rodé après 4 ans de bons et loyaux services.

 

Ma 1ère DS Lite (Blanche) à une charnière qui à craqué.

 

Et je n'ai jamais rien fais de particulier à mes consoles, à part jouer.

 

 

 

Au niveau de la peinture Nintendo à toujours eu des problème: je me rappelle de ma GBA SP grise ou de ma DS Tank grise, ou la peinture ne tenait pas très bien.

 

A ce niveau là ça n'a pas beaucoup bougé.

 

Pareil pour le jeu au niveau de la charnière c'était fréquent sur le DS Lite/DSi/DSi XL.

 

Le seul truc "nouveau" c'est au niveau des traces sur l'écrans du haut.

 

 

Et là tu confirmes bien!

@pythom: non je n'ai pas dis qu'elles craquaient (bien que la coque blanche des 1ères séries de DS Lite craquaient au niveau de la charnière).

 

Je dis juste que sur la DS Lite noir aussi il y a un léger jeu au niveau de la charnière, comme sur ma DSi, ma DSi XL et sur ma 3DS.

Donc c'est un pb récurant.

...mais bon c'est pas grave, je suis sans doute "tombée" sur une bonne série et c'est tant mieux!

Quoi qu'il en soit, pour revenir au sujet, j'ai + confiance en ma DSLite qu'en la 3DS

@ bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans le même cas que toi Pythom, j'ai eu deux DSLite (une noire et une blanche que j'ai actuellement) et je n'ai jamais rencontré de problème avec les charnières, ni de problème quelconque d'ailleurs. Mais je me demande si ce problème ne viens pas des pseudo DSLite dites "refurbished" que l'on trouve partout (j'appelle ça une contrefaçon perso^^) que sur les consoles neuves.

 

Et puis faut voir aussi comment certains s'en servent, du genre je referme la DS en faisant bien "claquer" d'une main le haut et le bas ou je referme doucement et je fais gaffe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...