nounours15 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 bonjour a tous!! j ai un soucis sur shift 2...en effet mon volant officiel gt5 n 'est pas detecté.. pourtant je vais dans les options, commande, mais je n'ai que la manette a disposition.... quelqu'un peu me dire si il y a un patch ou autre manip a faire? le jeu fonctionne bien sur ps3 3.55 kmeaw avec multiman.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 As tu essayé la méthode de F1 2010 ? Bien qu'elle soit loin, elle est peut etre toujours d'actualité... Fonction recherche pour savoir de quoi il s'agit si tu ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours15 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je vais rechercher pour voir...sinon j attendrait une mise a jour du jeu...en esperant que ca corrige aussi la latence ...en effet gros decalage entre le moment ou on tourne avec la manette et le moment ou la voiture tourne a l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 As tu éssayé le jeu sur une PS3 avec firmware officiel ? Sur ma 3.15 en mode jailbreak impossible de jouer a Shift avec mon G25 avec le BD ou avec le manager a l'époque OpeneManager et bien d'autres . La seul solution était de démarrer ma consoel normalement et de jouer avec le jeu, et c'est toujours le cas ^^ Pour info j'avais ce soucis avec Grid et Burnout et une mise a jours du Payload PL3 avait résolu le probleme avec ces deux jeux . A boentot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 une mise a jours du Payload PL3 avait résolu le probleme avec ces deux jeux . Ca confirmerait donc mon idée de la méthode de F1 2010... Un petit lien qui parle de cette fonction : Forum Gueux > Open Manager 1.13 Hermes Fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours15 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 J AI TROUVER LA SOLUTION....fallait juste l 'installer dans le dd interne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Merci de l'information, ca peut servir aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours15 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 pb ca a marcher une fois...mais pas deux...degouter...le volants n est plus detecté..jeu pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant